Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal
Voici le forum des étudiants du Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal dans lequel nous parlerons Littérature, Poésie, Philosophie, Danse, Théâtre, Musique et autres sujets touchant les arts et la culture. Il y a aura résumés des Assemblée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Semaine de la citoyenneté
   Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal Index du Forum  .::. Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal  .::. Slam

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

Message Posté le : Sam 5 Avr 2008 - 16:12    Sujet du message : Semaine de la citoyenneté Répondre en citant

En consultant la programmation de la semaine de la citoyenneté, j'ai appris qu'il y aurait du Slam le mardi midi. Qui pourrons-nous entendre?

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Avr 2008 - 16:12    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vincent

Message Posté le : Mar 15 Avr 2008 - 18:19    Sujet du message : Semaine de la citoyenneté Répondre en citant

Bravo à touTEs, quelle ambiance survoltée, j'ai adoré vous entendre! Non mais, je crois que vous avez réussi à intéresser, un peu plus, beaucoup d'élèves à l'art actuel. J'ai entendu une fille appeller son amie au cell pour lui en parler, elle vendait vraiment la salade.

Bravo encore et merci pour vos prestations.
Vincent

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message : Semaine de la citoyenneté

Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal Index du Forum .::. Slam
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation