Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal
Voici le forum des étudiants du Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal dans lequel nous parlerons Littérature, Poésie, Philosophie, Danse, Théâtre, Musique et autres sujets touchant les arts et la culture. Il y a aura résumés des Assemblée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recherche de colocataire
   Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal Index du Forum  .::. Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal  .::. Annonces

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sylver_cat

Message Posté le : Jeu 3 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message : Recherche de colocataire Répondre en citant

Bon, je dois m'y mettre encore...

Mon ancien appartement (là où vit mon frère alors ça m'importe) est présentement à la recherche d'un nouveau colocataire pour le premier juillet. C'est un 6 1/2 situé au 5675 St-Urbain à Montréal.

À 10 minutes à pied du métro Rosemont
À proximité des autobus 55 (ligne directe pour l'école en 15 minutes) et 161 (qui se rend sur la ligne bleu... je ne me rappelles plus quelle station exactement)

Alors, il y a déjà 3 personnes vivant là et ils recherche un ou une quatrième personne.

S'il y aurait pas hasard des intéressés, veuillez m'envoyer un email à Sylver_cat@contactjuggling.org ou téléphoner directement à l'appartement au 514 279-6372

demandez Lydia, Simon, Simon (et oui, y'en a deux! mais y'en a un des deux qui part) ou Atsushi (si vous désirez jaser un peu en anglais. Il apprend le français, mais pas encore au stade de tenir une conversation pertinente au téléphone)

merci!

Lise-Andrée

Publicité

Message Posté le : Jeu 3 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylver_cat

Message Posté le : Jeu 3 Avr 2008 - 18:29    Sujet du message : Recherche de colocataire Répondre en citant

Oups!
J'ai oublier de mettre des infos essentielles...

c'est environ 250$ par personne sans électricité. L'appartement n'est pas meublé (ils ont tout pour les pièces,
il ne reste que la chambre à louer)...

Laveuse et sécheuse à l'intérieur,
2 balcons (un avant un arrière)
C'est au deuxième étage d'une bâtisse à trois étages....

ils possèdent un chat super gentil (mais terriblement timide aux étrangers), ce qui veut dire: personnes
allergiques s'abstenir et que le minou est habitué à côtoyer aussi d'autre minous si quelqu'un possèdant
un chat ou deux est intéressé (maximum de trois chats au total)
Je crois que c'est tout cette fois-ci!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message : Recherche de colocataire

Profil Création Littéraire du Cégep du Vieux Montréal Index du Forum .::. Annonces
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation